Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du septembre, 2019

Cobralain 16 / 200

Cobralain 16 / 200. Septembre 2019..

Poésie diverse .

Poésie diverse . Septembre 2019 .

Chronique d automne ..

Chronique d automne . Septembre 2019 . Des Maliens sur le sol français . Ici , c est la fin de manifester . Vendredi 13 , la grève des ouvriers . Aussi des gilets jaunes mutilés . Le gamin est mort dans la rue . Tuer , abattu par un vilain individu . Du poulet a l eau pour les gueux . Du homard et des grands crus pour les Cieux . Les élus vivent sur le dos des français . Et dépensent les euros de la communauté . Des ministres , ce sont des rapaces . Des voyous de toute les races . Toi l ami révolutionnaire , Toi l ouvrier , tu toucheras une retraite de misère . Maintenant , il faut sortir les crocs . Sinon demain , tu n auras aucun boulot . Lacheteau Poésies ..

Rubrique de septembre ..

Rubrique de septembre . 2019 .  Poésies . J écris le texte dans mon atelier . La rubrique de septembre . Dehors , tombe la pluie de mardi  . Macroney c est le chevalier  De l Apocalypse , le type de l antichambre . Les députés voit le peuple comme Mépris . L aviation vient de perdre un adhérent . Et il faut rapatriés les pauvres gens . Macroney amène le peuple dans le Néant . Les hôpitaux doivent vite recruter . Le maire as dit avec les dettes. On ne fait pas tout un fromage . Oui ? le pétard est bien mouiller . La réforme ne va pas créer d emplois . Le poète tourne la page . Les députés , ce sont des buveurs de sang . Toujours en fêtes . Pour manger du homard et du saumon . Que de rédiger des bonnes lois . Et ils vivent sur le dos des ouvriers , des compagnons . Lacheteau Poésies ..

Rubrique du Bangala ..

Rubrique du Bangala . Septembre 2019.  Poésie gay . J adore chevaucher le mâle . Sans lire la fleur du mâle . Vingt centimètres .. la bite de Zeus . Dix sept centimetres ..le pénis joyeux . Treize centimètres .. un zob vigoureux . Dix neuf centimètres .. le bangala fougueux . J aime m asseoir sur un homme  Nu ,  sans manger la grosse Pomme , La banane , son pénis glisse  Entre mes belles cuisses . Et il va me pénétrer doucement . Comme l écume de l océan . Et il va faire du va et vient . Je crie , je fais le chien . J aime le sperme dans mon corps . Gay changeras de décor . Ma queue vient de grossir et , Elle vient de gicler . Lacheteau poésies gay .

Poésie du gland ..

Poésie du gland . Septembre 2019.  Poésie gay . La poésie du gland . 17 cm sans poils . Et il faut secouer le fruit . Entre tes deux doigts . Et il faut bien le masturber . Quand le fruit est bien dur . Quand le zob as gicler . Quand le cobra as bien cracher . Tu dois pomper le gland , sucer Le manche , avaler le jus  D homme ..le nectar de Zeus . Lacheteau poésie gay ..

Nièce du Colonel ..

Nièce du Colonel . Septembre 2019 . Poésie gay . La niece du colonel . C est une bite , forte et belle . C est une grosse aussi . Elle adore les fruits . Jolie comme un canon . Raide comme un bâton . Elle adore les tatoués . C est le pénis bien rasé . Elle préfère les motards . Pas de maigre ni de ringard . Fougueux comme le mustang . Terrible comme l ouragan . C est une queue joyeuse . Dix sept centimètre et vigoureuse . Lacheteau poésie gay. .

Coléreux 19 ..

Coléreux 19 . Septembre . Poésies . Bonjour ? vingt minutes de colère . Et il faut arrêter des conflits sur cette terre . Toi l ami .. qui finit sa bière dans le bar . Pour dépenser des dollars . J entends encore le bruit des explosions . Le char d assaut qui broye des maisons . Je regarde le roy devenu le manchot . Qui parle de martyrs et de héros . Et il cause aussi de haines et de sang . Sur la route .. un exode de gens . J entends le cri du gamin . Mort .. abattu au pied du terrain . Oui , il est venu de la banlieue de Paris . Pour prends un billet pour le Paradis . Je pense au gars , qui meurt de faim . Manu , le poète devenu le clandestin . Des cravateux qui parlent de démocratie . Et incapable d enrayer la maladie . Lacheteau Poésies ..

Chevalier Heristal ..

Chevalier Heristal . Septembre 2019 . C est le chevalier Heristal d Avalon . Le seigneur veut redorer son blason . Pour renommer sa réputation . Dans la vallée d Armonts . Avec la guerre de cent ans . C est l ami de l Hollandais . Et il grimpe sur un trois mats : Ruffian . Pour attraper les anglais . C est aussi l ami de l église . Et des veufs .. des orphelins . Et il est venu a Gênes - Nice . Pour saluer le vieux Urbain . Le roy l as appeller a Chinon . C est l ennemi des Saxons . Qui pillent tout les cantons . Et brûlent leurs maisons .. Lacheteau Poésies ..

Bonjour et a demain .

Bonjour et a demain . Septembre 2019 . Bonjour et a demain les amis . Le masque est tombé aujourd hui . Et il faut accepter le présent . Avec le courage de tout les instants . Chaque matin c est le renouveau . Avec du jus d homme et le bon café chaud . Je prends une force inconnue . Après avoir sucer Belami nu . Et je laisse dans les tiroirs . Mes souvenirs amers et noirs . Et il ne faut pas rester . Assis dans le rouge canapé . Pour ruminer des vilains projets . Sortir sous le soleil .. avec le chien . Et marcher tranquille sur le chemin . Trouver un endroit pour baiser . J adore le bord de la rivière , pour se faire Enculer . Lacheteau poésies ..

Article gay ..

Article gay . Septembre 2019 . L autre jour , je suis sortis au resto . Avec un ami qui s appelle Paulo . Dans un instant , il avait des envies . Dans les toilettes , il as sorti son pénis . Un énorme engin bien bander . D accord je te masturbe et je te suce et . Pendant que je le branler . Un gars as baisser son pantalon . Et as mis sa queue dans mon fion . Je suis partis au septième ciel . Le mec as decharger son sperme dans le corps . Ok d accord .. une bite de 17 cm . J étais content de ma soirée . Lacheteau gay ..

Articles 190 ..

Articles 190 . Septembre 2019 .

Ballade de Lucie ..

Ballade de Lucie . Septembre 2019 . C est la ballade de Lucie . Elle tricoté tout les après midi . Et fait des courses avec les amies . Et donnes de la jalousie . Elle prépare une bonne cuisine . Un gratin d endives avec Carine . Une belle sortie sur Avignon . Pour aller chercher des chiffons . Puis , c est le nettoyage de l appartement . Et affronter des mutants . Sortir les chiens avec Lilas . Et donner du lait au chat . C est une femme au tempérament de feu . Elle descend de Persée et de Zeus . Elle fonce sur l ennemi comme un bélier . Une amazone a la tête brûlée . Lacheteau poésies .

Force et Courage ..

Force et Courage . Septembre 2019 . Le poète Roland , As la tête dans les nuages . Et il faut beaucoup de courage . De la force et de la volonté . Pour arrêter de gâcher , Ta vie a fumer .. ton existence . Sur les ruines du cœur et de ton errance . Et l ami , il faut rester debout . Et aussi encaisser les coups . Les soucis te rends plus fort . Tu es blessé , mais pas encore mort . Aujourd hui c est pas ton heure . Dehors au jardin , se trouve le bonheur . Ne te fait pas arnaquer par un arlequin . Qui boit une bière au café du coin . Lacheteau Poésies ..

Septembre 19 ..

Septembre 19 . Lacheteau recits. Septembre demain ..c est déjà l automne . Et le temps du Nord est monotone . Les feuilles tombent et tourbillonnent , Sous la jupe de dame Simone . Automne .. c est un chef d œuvre de la nature . Une toile de Lucie non finie ..la peinture . Une façade du maçon , qui joue de la truelle . Un croquis de Lucie , qui s amuse avec l aquarelle . Des feuilles du platane sur le perron solitaire . Dans la demeure , la cheminée chauffe l atmosphère . Bientôt arrive , le brouillard et le verglas . Le vent du Nord et le frimas . Lacheteau Poésies ..

Poésie .. le soir venu ..

Le soir venu . Poésie gay . Septembre 2019 . Le soir venu , nous deux sur le canapé . Ton corps nu pour m exciter . Belami tu descends ma braguette . Ce soir , c est des galipettes . Tu caresses mon pénis .. mon sexe .. oh plaisir . Je pousse des doux soupirs . Je suis le mâle le sauvage . Je touches tes testicules .. la bonne page . Tu bandes comme un mustang . Le sperme  que tu sème a tout vent . Tu veux m enculer , tu sais que j adore . J aime le jus d homme dans le corps . Tu as une queue , j aime sucer . Le sperme , j ai tout avaler . Lacheteau poésie gay ..